FairyTail Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FairyTail Adventure

Ceci est un forum dédié au RP avec pour thème Fairy Tail !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [Fini] Rencontre à Crocus

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hécate
Modérateur
Modérateur
Hécate



[Fini] Rencontre à Crocus Empty
MessageSujet: [Fini] Rencontre à Crocus   [Fini] Rencontre à Crocus EmptySam 29 Aoû - 0:04

Thème :
Hécate et Yamakatsu se rencontrent pour la première fois dans la ville de Crocus

Participants :
- Hécate
- Yamakatsu

Ordre de publication :

  1. Hécate
  2. Yamakatsu


Dernière édition par Hécate le Sam 29 Aoû - 23:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hécate
Modérateur
Modérateur
Hécate



[Fini] Rencontre à Crocus Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Rencontre à Crocus   [Fini] Rencontre à Crocus EmptySam 29 Aoû - 0:10

Par une journée tout ce qu'il y a de plus normal, Hécate avait dut partir du désert où se trouve sa guilde afin de régler quelques affaires administratives. C'est à Crocus, qu'elle c'était rendu. Il y avait un petit marché, elle décidât donc de s'y arrêter quelques temps pour regarder. Elle vit un stand de bijoux qui l'intrigua. Elle s'y arrêta donc.
Revenir en haut Aller en bas
Yamakatsu
Silhouette
Silhouette
Yamakatsu



[Fini] Rencontre à Crocus Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Rencontre à Crocus   [Fini] Rencontre à Crocus EmptySam 29 Aoû - 0:22

Yamakatsu alla a Crocus pour déclarer sa récompense pour une quête qu'il avait finie il y a 2 jours de cela. Il passa devant une bijouterie qui était pas très loin de ou il était. Soudain, il voit une jeune femme aux cheveux noir qui l'intrigua, alors il décida d'aller dans le magasin et se posta non loin de cette personne et fais semblant de s’intéresser aux bijoux.
Revenir en haut Aller en bas
Hécate
Modérateur
Modérateur
Hécate



[Fini] Rencontre à Crocus Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Rencontre à Crocus   [Fini] Rencontre à Crocus EmptySam 29 Aoû - 0:26

Voyant le bijoux que regardait l'inconnu, Hécate alla vers lui :
"Vous vous intéressez au bijoux ? Celui-ci est fascinant n'est-ce pas ?" *montrant le bijoux que regardait l'inconnu"
Revenir en haut Aller en bas
Yamakatsu
Silhouette
Silhouette
Yamakatsu



[Fini] Rencontre à Crocus Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Rencontre à Crocus   [Fini] Rencontre à Crocus EmptySam 29 Aoû - 0:29

*regarde toujours le bijoux* '' Oui il est magnifique mais j'aimerais savoir, si vous le voulez, quelle sorte de bijoux c'est ?''
Revenir en haut Aller en bas
Hécate
Modérateur
Modérateur
Hécate



[Fini] Rencontre à Crocus Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Rencontre à Crocus   [Fini] Rencontre à Crocus EmptySam 29 Aoû - 0:33

"C'est une broche authentique représentant un animal dont l’espèce est aujourd'hui éteint. Il est d'une grande rareté et peut être vendu très cher sur un marché tel que celui dans lequel nous somment. Mais je suppose que vous saviez déjà tout cela n'est-ce pas ?" *regarde l'inconnu*
Revenir en haut Aller en bas
Yamakatsu
Silhouette
Silhouette
Yamakatsu



[Fini] Rencontre à Crocus Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Rencontre à Crocus   [Fini] Rencontre à Crocus EmptySam 29 Aoû - 0:35

''Pour être franc, non j'ne le savais pas.'' *rie* ''Au juste, c'est quoi votre nom jeune demoiselle ?''
Revenir en haut Aller en bas
Hécate
Modérateur
Modérateur
Hécate



[Fini] Rencontre à Crocus Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Rencontre à Crocus   [Fini] Rencontre à Crocus EmptySam 29 Aoû - 0:41

"Je m'appelle Hécate, Hécate Aeon. Et pour tout vous dire, vous avez l'air plus jeune que moi. Je me permet donc de vous demander votre nom et votre âge" *souris*
Revenir en haut Aller en bas
Yamakatsu
Silhouette
Silhouette
Yamakatsu



[Fini] Rencontre à Crocus Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Rencontre à Crocus   [Fini] Rencontre à Crocus EmptySam 29 Aoû - 0:43

*Sourie et fixe dans les yeux Hécate puis dit* ''Mon prénom est Yamakatsu, je n'ai pas de nom de famille et j'ai 18 ans et c'est maintenant à mon tour de savoir votre âge si vous le vouliez bien.''
Revenir en haut Aller en bas
Hécate
Modérateur
Modérateur
Hécate



[Fini] Rencontre à Crocus Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Rencontre à Crocus   [Fini] Rencontre à Crocus EmptySam 29 Aoû - 0:50

"On ne demande jamais son âge à une femme, toutefois je peut vous dire que j'avais raison en me pensant plus âgé que vous. Pourquoi voudriez-vous la savoir ?" *souris*
Revenir en haut Aller en bas
Yamakatsu
Silhouette
Silhouette
Yamakatsu



[Fini] Rencontre à Crocus Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Rencontre à Crocus   [Fini] Rencontre à Crocus EmptySam 29 Aoû - 0:52

''Car j'aime savoir l'âge des personnes qui me le demande, ma chère Hécate'' *sourire moqueur*
Revenir en haut Aller en bas
Hécate
Modérateur
Modérateur
Hécate



[Fini] Rencontre à Crocus Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Rencontre à Crocus   [Fini] Rencontre à Crocus EmptySam 29 Aoû - 0:56

"Malheureusement pour vous Yamakatsu San, je ne donne jamais mon âge. Mais vous m'êtes agréable, je vais donc faire une exception. J'ai 23 ans. Ai-je étanché votre soif de curiosité ?" *regarde Yamakatsu*
Revenir en haut Aller en bas
Yamakatsu
Silhouette
Silhouette
Yamakatsu



[Fini] Rencontre à Crocus Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Rencontre à Crocus   [Fini] Rencontre à Crocus EmptySam 29 Aoû - 0:59

''Oui ma chère Hécata, mais à ce que je vois, vous êtes venu faire quoi à Crocus ?'' *regarde Hécata*
Revenir en haut Aller en bas
Hécate
Modérateur
Modérateur
Hécate



[Fini] Rencontre à Crocus Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Rencontre à Crocus   [Fini] Rencontre à Crocus EmptySam 29 Aoû - 1:02

"Mon nom est Hécate, ne m’appelez pas Hécata s'il vous plais. Je suis venu pour des raisons officiels qui ne vous concerne pas Yamakatsu San."
Revenir en haut Aller en bas
Yamakatsu
Silhouette
Silhouette
Yamakatsu



[Fini] Rencontre à Crocus Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Rencontre à Crocus   [Fini] Rencontre à Crocus EmptySam 29 Aoû - 1:05

''Ok alors on se reverra un jour Hécata chérie'' *te tapotte l'épaule et s'enva* '' À plus !'' *sors du magasin*
Revenir en haut Aller en bas
Hécate
Modérateur
Modérateur
Hécate



[Fini] Rencontre à Crocus Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Rencontre à Crocus   [Fini] Rencontre à Crocus EmptySam 29 Aoû - 1:12

"Je vous ait dit de ne pas m’appeler Hécata. Et que faite vous ? Vous ajoutez chérie derrière ? Il n'y à qu'une chose que je déteste plus que le froid et l'injustice...C'est le manque de respect." *Utilise sa magie* "#Nuit Fugitive !" [Le magasin et ses alentours sont plongez dans le noir le plus total] "#Lianes obscurs !" [Ligote Yamakatsu avec des sortes de lianes faites de ténèbres] *Deux yeux violets apparaissent dans le noir devant Yamakatsu* "Ne me manque plus jamais de respect !"
Revenir en haut Aller en bas
Yamakatsu
Silhouette
Silhouette
Yamakatsu



[Fini] Rencontre à Crocus Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Rencontre à Crocus   [Fini] Rencontre à Crocus EmptySam 29 Aoû - 1:15

*sourie* d'accord madame maintenant puis-je être libérer ou devrais-je utiliser la force ?
Revenir en haut Aller en bas
Hécate
Modérateur
Modérateur
Hécate



[Fini] Rencontre à Crocus Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Rencontre à Crocus   [Fini] Rencontre à Crocus EmptySam 29 Aoû - 1:20

"Si tu est d'accord, alors je peut te libérer. Mais prend garde à l'avenir" *annule ses sorts* *souris* *clin d’œil*
Revenir en haut Aller en bas
Yamakatsu
Silhouette
Silhouette
Yamakatsu



[Fini] Rencontre à Crocus Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Rencontre à Crocus   [Fini] Rencontre à Crocus EmptySam 29 Aoû - 1:22

*se lève et s'étire* D'accord maitre ! :sourie:
Revenir en haut Aller en bas
Hécate
Modérateur
Modérateur
Hécate



[Fini] Rencontre à Crocus Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Rencontre à Crocus   [Fini] Rencontre à Crocus EmptySam 29 Aoû - 1:25

"Tu ne devrais pas m’appeler maître car dans ma guilde, les cinq autres membres qui sont mes sœur ne m'appelle pas comme ça. Fait attention car je pourrais y prendre gout et te forcer à rejoindre celle-ci juste pour le plaisir d'être appelé maître" *souris à Yamakatsu et lui fait un clin d’œil*
Revenir en haut Aller en bas
Yamakatsu
Silhouette
Silhouette
Yamakatsu



[Fini] Rencontre à Crocus Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Rencontre à Crocus   [Fini] Rencontre à Crocus EmptySam 29 Aoû - 18:04

''Merci pour l'info, peut-être qu'un jour j'irais voir'' :sourie:
Revenir en haut Aller en bas
Hécate
Modérateur
Modérateur
Hécate



[Fini] Rencontre à Crocus Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Rencontre à Crocus   [Fini] Rencontre à Crocus EmptySam 29 Aoû - 18:06

"Ca peut être une bonne idée, mais je ne t'ai pas demandé, pourquoi est tu ici, et surtout pourquoi me regardais tu ?"
Revenir en haut Aller en bas
Yamakatsu
Silhouette
Silhouette
Yamakatsu



[Fini] Rencontre à Crocus Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Rencontre à Crocus   [Fini] Rencontre à Crocus EmptySam 29 Aoû - 18:10

''J'ai passé comme ça et je vous ai vu. J'sentais que vous n'étiez pas normal, que vous dégagiez de quoi de spécial. Alors c'est pour ça que j'ai tenté de me rapprocher de vous.'' *s'étire les bras*
Revenir en haut Aller en bas
Hécate
Modérateur
Modérateur
Hécate



[Fini] Rencontre à Crocus Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Rencontre à Crocus   [Fini] Rencontre à Crocus EmptySam 29 Aoû - 18:14

"Alors vous êtes le genre de personne à suivre quelqu'un et à l’espionner juste car vous l'impression que c'est un mage ? Vous savez qu'on peut appeler ça du voyeurisme et de la perversion ?" * Neutral  *
Revenir en haut Aller en bas
Yamakatsu
Silhouette
Silhouette
Yamakatsu



[Fini] Rencontre à Crocus Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Rencontre à Crocus   [Fini] Rencontre à Crocus EmptySam 29 Aoû - 18:22

*rie* ''Ouais je vais peut-être un peu trop loin mais bon, puis-je savoir ou elle est votre guilde ?''
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Fini] Rencontre à Crocus Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Rencontre à Crocus   [Fini] Rencontre à Crocus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fini] Rencontre à Crocus
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FairyTail Adventure :: La partie RP :: La zone des RP finis-
Sauter vers: