FairyTail Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FairyTail Adventure

Ceci est un forum dédié au RP avec pour thème Fairy Tail !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Fini] A la recherche de Divine Wings

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Hécate
Modérateur
Modérateur
Hécate



[Fini] A la recherche de Divine Wings  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] A la recherche de Divine Wings    [Fini] A la recherche de Divine Wings  - Page 3 EmptyLun 31 Aoû - 17:25

*Encaisse les coups de Yamakatsu* *Les clones ne peuvent toujours pas toucher Hécate* "Quand va tu comprendre que tes clones ne peuvent rien ?" *souris* *redescend au sol* "#Gravité ténébreuse" [Tous les sabres de Yamakatsu sont éjectés loin] "Ce sera un vrai combat, sans armes. Es-tu prêt à te battre pour de vrai ?"
Revenir en haut Aller en bas
Yamakatsu
Silhouette
Silhouette
Yamakatsu



[Fini] A la recherche de Divine Wings  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] A la recherche de Divine Wings    [Fini] A la recherche de Divine Wings  - Page 3 EmptyLun 31 Aoû - 17:38

''D'accord !'' *souris et recul en sautant par en arière*
Revenir en haut Aller en bas
Hécate
Modérateur
Modérateur
Hécate



[Fini] A la recherche de Divine Wings  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] A la recherche de Divine Wings    [Fini] A la recherche de Divine Wings  - Page 3 EmptyLun 31 Aoû - 17:47

"#Boite de Pandore" [Hécate crée un sphère d’énergie dans sa main droite. La sphère entre dans sa main et Hécate est entourée par une lumière violette, ses ailes disparaissent et son sort Nexus ne fait plus effet] "Maintenant, arrêtons de jouer et battons nous !"
Revenir en haut Aller en bas
Yamakatsu
Silhouette
Silhouette
Yamakatsu



[Fini] A la recherche de Divine Wings  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] A la recherche de Divine Wings    [Fini] A la recherche de Divine Wings  - Page 3 EmptyLun 31 Aoû - 17:54

''Avec plaisir'' :craque son cou et se prépare au combat:
Revenir en haut Aller en bas
Hécate
Modérateur
Modérateur
Hécate



[Fini] A la recherche de Divine Wings  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] A la recherche de Divine Wings    [Fini] A la recherche de Divine Wings  - Page 3 EmptyLun 31 Aoû - 17:57

"Si j'attaquais en première, ce ne serait pas loyale de ma part, je te laisse donc m'attaquer"
Revenir en haut Aller en bas
Yamakatsu
Silhouette
Silhouette
Yamakatsu



[Fini] A la recherche de Divine Wings  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] A la recherche de Divine Wings    [Fini] A la recherche de Divine Wings  - Page 3 EmptyLun 31 Aoû - 17:59

*fonce vers toi et donne un bon coup de pied sur la jambe et te fout un coup de boule*
Revenir en haut Aller en bas
Hécate
Modérateur
Modérateur
Hécate



[Fini] A la recherche de Divine Wings  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] A la recherche de Divine Wings    [Fini] A la recherche de Divine Wings  - Page 3 EmptyLun 31 Aoû - 18:15

*Une grande lumière violette apparaît pendant une seconde* *Tombe en arrière* *se relève* "Je n'aime vraiment pas le sort Boite de Pandore que j'ai lancé juste avant, car  tant qu'il est en moi je ne peut pas utiliser ma magie...Toutefois maintenant que tu m'as touché, ce sort est en toi, et il est un peut spéciale. En premier il va pomper ta force magique, même si celle-ci ne t'ai pas très utile face à moi malheureusement... Mais bon, une fois cette étape finie, tu aura déjà du mal à bouger ton corps. Mais la seconde partie est plus drôle, mon sort va pomper ta force physique, et quant il en aura fini, tu ne pourra même plus bouger, voyons combien de temps tu tiens" *souris*
Revenir en haut Aller en bas
Yamakatsu
Silhouette
Silhouette
Yamakatsu



[Fini] A la recherche de Divine Wings  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] A la recherche de Divine Wings    [Fini] A la recherche de Divine Wings  - Page 3 EmptyLun 31 Aoû - 18:20

'' Tu ne fais que râler à ce que je vois'' *rie et donne un grand coup de pied dans le ventre pour que tu revoles assé loin*
Revenir en haut Aller en bas
Hécate
Modérateur
Modérateur
Hécate



[Fini] A la recherche de Divine Wings  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] A la recherche de Divine Wings    [Fini] A la recherche de Divine Wings  - Page 3 EmptyLun 31 Aoû - 18:26

*Se fait jeter au sol* *souris* "C'est bien, plus tu va bouger plus le processus sera rapide *se relève, cours, saute, met un coup de pied dans la tête de Yamakatsu, s'éjecte loin grâce au coup de pied*
Revenir en haut Aller en bas
Yamakatsu
Silhouette
Silhouette
Yamakatsu



[Fini] A la recherche de Divine Wings  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] A la recherche de Divine Wings    [Fini] A la recherche de Divine Wings  - Page 3 EmptyLun 31 Aoû - 18:34

*atterie au sol et tombe* ''Pas grave'' *se releve et s'avance vers toi* ''Tu veux continuer senpai ?''
Revenir en haut Aller en bas
Hécate
Modérateur
Modérateur
Hécate



[Fini] A la recherche de Divine Wings  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] A la recherche de Divine Wings    [Fini] A la recherche de Divine Wings  - Page 3 EmptyMar 1 Sep - 18:35

"J'ai l'impression que tu t'ennuie, il est donc temps pour moi de clore le combat" "#purgatorium animarum" [Une lumière violette tombe sur Yamakatsu]
Revenir en haut Aller en bas
Yamakatsu
Silhouette
Silhouette
Yamakatsu



[Fini] A la recherche de Divine Wings  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] A la recherche de Divine Wings    [Fini] A la recherche de Divine Wings  - Page 3 EmptyMar 1 Sep - 18:39

:Yamakatsu tomba à terre K.O:
Revenir en haut Aller en bas
Hécate
Modérateur
Modérateur
Hécate



[Fini] A la recherche de Divine Wings  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] A la recherche de Divine Wings    [Fini] A la recherche de Divine Wings  - Page 3 EmptyMar 1 Sep - 18:40

Va vers Yamakatsu, ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
Yamakatsu
Silhouette
Silhouette
Yamakatsu



[Fini] A la recherche de Divine Wings  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] A la recherche de Divine Wings    [Fini] A la recherche de Divine Wings  - Page 3 EmptyMar 1 Sep - 18:43

:se réveille de son mini évanouissement: oui...
Revenir en haut Aller en bas
Hécate
Modérateur
Modérateur
Hécate



[Fini] A la recherche de Divine Wings  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] A la recherche de Divine Wings    [Fini] A la recherche de Divine Wings  - Page 3 EmptyMar 1 Sep - 18:48

"Ça me rassure car souvent ce sort est...Désastreux !" *Ris* "Qu'as-tu pensé de ce combat alors ?"
Revenir en haut Aller en bas
Yamakatsu
Silhouette
Silhouette
Yamakatsu



[Fini] A la recherche de Divine Wings  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] A la recherche de Divine Wings    [Fini] A la recherche de Divine Wings  - Page 3 EmptyMar 1 Sep - 18:49

:se leve lentement: Il était sympa mais tu trichais des fois *rie et tape ton épaule:
Revenir en haut Aller en bas
Hécate
Modérateur
Modérateur
Hécate



[Fini] A la recherche de Divine Wings  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] A la recherche de Divine Wings    [Fini] A la recherche de Divine Wings  - Page 3 EmptyMar 1 Sep - 18:51

"Dans un combat de mage, la magie n'est pas une option" *clin d’œil* "Tu as su montrer des capacitées élevées. Si tu veut entrer dans Divine Wings, tu le peut."
Revenir en haut Aller en bas
Yamakatsu
Silhouette
Silhouette
Yamakatsu



[Fini] A la recherche de Divine Wings  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] A la recherche de Divine Wings    [Fini] A la recherche de Divine Wings  - Page 3 EmptyMar 1 Sep - 18:54

''D'acord, je suis partant'' :clin d'oeil:
Revenir en haut Aller en bas
Hécate
Modérateur
Modérateur
Hécate



[Fini] A la recherche de Divine Wings  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] A la recherche de Divine Wings    [Fini] A la recherche de Divine Wings  - Page 3 EmptyMar 1 Sep - 18:57

"Très bien, alors, bienvenu à Divine Wings !" *Souris*
Revenir en haut Aller en bas
Hécate
Modérateur
Modérateur
Hécate



[Fini] A la recherche de Divine Wings  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] A la recherche de Divine Wings    [Fini] A la recherche de Divine Wings  - Page 3 EmptyMar 1 Sep - 18:57

Ce RP est Fini ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Fini] A la recherche de Divine Wings  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] A la recherche de Divine Wings    [Fini] A la recherche de Divine Wings  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fini] A la recherche de Divine Wings
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FairyTail Adventure :: La partie RP :: La zone des RP finis-
Sauter vers: