FairyTail Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FairyTail Adventure

Ceci est un forum dédié au RP avec pour thème Fairy Tail !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 [Fini] A la recherche de Divine Wings

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Yamakatsu
Silhouette
Silhouette
Yamakatsu



[Fini] A la recherche de Divine Wings  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] A la recherche de Divine Wings    [Fini] A la recherche de Divine Wings  - Page 2 EmptyDim 30 Aoû - 0:59

''D'accord'' *saute en-bas et atteri a la surface en faisant un cratère*
Revenir en haut Aller en bas
Hécate
Modérateur
Modérateur
Hécate



[Fini] A la recherche de Divine Wings  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] A la recherche de Divine Wings    [Fini] A la recherche de Divine Wings  - Page 2 EmptyDim 30 Aoû - 1:01

"Je te laisse commencer, cela fait si longtemps que je ne me suis pas battu, j'ai peur d'avoir rouillé un peut"
Revenir en haut Aller en bas
Yamakatsu
Silhouette
Silhouette
Yamakatsu



[Fini] A la recherche de Divine Wings  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] A la recherche de Divine Wings    [Fini] A la recherche de Divine Wings  - Page 2 EmptyDim 30 Aoû - 1:04

D'accord !'' *utilise sa magie de clonage et en fait 20 puis déguéna ces katanas et en envoie 5 te distraire pendant que moi j'me cache deriere un gros rocher''
Revenir en haut Aller en bas
Hécate
Modérateur
Modérateur
Hécate



[Fini] A la recherche de Divine Wings  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] A la recherche de Divine Wings    [Fini] A la recherche de Divine Wings  - Page 2 EmptyDim 30 Aoû - 1:11

*Utilise sa magie* "#Avaleur des âmes !" [Hécate lance un jet surdimensionné d'énergie ténébreuse sur tout les Yamakatsu] "#Aera !" [Hécate fait apparaître ses quatre ailes dans son dos et s'envole]
Revenir en haut Aller en bas
Yamakatsu
Silhouette
Silhouette
Yamakatsu



[Fini] A la recherche de Divine Wings  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] A la recherche de Divine Wings    [Fini] A la recherche de Divine Wings  - Page 2 EmptyDim 30 Aoû - 5:59

*Refait apparaitre plusieurs Yamakatsu et y'en a 3 qui se lance droit vers toi dans des directions opposé*
Revenir en haut Aller en bas
Hécate
Modérateur
Modérateur
Hécate



[Fini] A la recherche de Divine Wings  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] A la recherche de Divine Wings    [Fini] A la recherche de Divine Wings  - Page 2 EmptyDim 30 Aoû - 12:00

*Utilise sa magie* "#Souffle des Ténèbres" [Hécate créée une tornade de ténèbres destructrice et se tiens en son centre]


Dernière édition par Hécate le Lun 31 Aoû - 17:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yamakatsu
Silhouette
Silhouette
Yamakatsu



[Fini] A la recherche de Divine Wings  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] A la recherche de Divine Wings    [Fini] A la recherche de Divine Wings  - Page 2 EmptyDim 30 Aoû - 14:24

*Yamakatsu refait 23 clones qu'il garda proche et il envoya 5 proche de Hécate*
Revenir en haut Aller en bas
Hécate
Modérateur
Modérateur
Hécate



[Fini] A la recherche de Divine Wings  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] A la recherche de Divine Wings    [Fini] A la recherche de Divine Wings  - Page 2 EmptyDim 30 Aoû - 14:29

*Hécate s'envole haut dans le ciel*
Revenir en haut Aller en bas
Yamakatsu
Silhouette
Silhouette
Yamakatsu



[Fini] A la recherche de Divine Wings  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] A la recherche de Divine Wings    [Fini] A la recherche de Divine Wings  - Page 2 EmptyDim 30 Aoû - 14:33

*Yamakatsu sort de sa cachette et fais regrouper ses clones ensemble.Rendu vers ses clones, il sauta dedans et se faisa propulser et arriver vers Hécate il donna un coup tranchant sur ses ailles pour qu'elle redscende*
Revenir en haut Aller en bas
Hécate
Modérateur
Modérateur
Hécate



[Fini] A la recherche de Divine Wings  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] A la recherche de Divine Wings    [Fini] A la recherche de Divine Wings  - Page 2 EmptyDim 30 Aoû - 14:36

*Hécate para avec son épée* "Tu n'es pas le seul à savoirmanier une arme tu sais." *souris*
Revenir en haut Aller en bas
Yamakatsu
Silhouette
Silhouette
Yamakatsu



[Fini] A la recherche de Divine Wings  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] A la recherche de Divine Wings    [Fini] A la recherche de Divine Wings  - Page 2 EmptyDim 30 Aoû - 14:39

:redescend en-bas* ''Et c'Est que tout devient intéressant'' *sourie aussi et est prêt pour une contre attaque*
Revenir en haut Aller en bas
Hécate
Modérateur
Modérateur
Hécate



[Fini] A la recherche de Divine Wings  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] A la recherche de Divine Wings    [Fini] A la recherche de Divine Wings  - Page 2 EmptyDim 30 Aoû - 14:48

"#Enveloppe des Ombres" [l'épée de Hécate s'enveloppe de ténèbres] "#Slash des ténèbres" [envois de nombreux coups d'épée]
Revenir en haut Aller en bas
Yamakatsu
Silhouette
Silhouette
Yamakatsu



[Fini] A la recherche de Divine Wings  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] A la recherche de Divine Wings    [Fini] A la recherche de Divine Wings  - Page 2 EmptyDim 30 Aoû - 14:56

*bloque tout tes coups d’épée sans trop de difficulté et soudainement mon épée prend la même couleur des ténèbres et envoie 3 clones te bloquer et commence a foncé vers toi*
Revenir en haut Aller en bas
Hécate
Modérateur
Modérateur
Hécate



[Fini] A la recherche de Divine Wings  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] A la recherche de Divine Wings    [Fini] A la recherche de Divine Wings  - Page 2 EmptyDim 30 Aoû - 15:08

"s'envole de nouveau" *souris et utilise sa magie* "#Rouille noir !" [Tout ce qui est touché ou à était touché par l'épée d'Hécate se flétrie et s’abîme] "Alors ? Tu n'es pas fatigué ?"
Revenir en haut Aller en bas
Yamakatsu
Silhouette
Silhouette
Yamakatsu



[Fini] A la recherche de Divine Wings  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] A la recherche de Divine Wings    [Fini] A la recherche de Divine Wings  - Page 2 EmptyDim 30 Aoû - 15:11

Non tkt c'est du réchauffement'' *rie et lance ces deux katanas rouillées et sort deux autres mais elles ont été modifiés* ''C'est la que le grand jeu commence'' *fais apparaitre des clones plus rapides et on fonce vers toi toujours en se mélangeant pour te tromper*
Revenir en haut Aller en bas
Hécate
Modérateur
Modérateur
Hécate



[Fini] A la recherche de Divine Wings  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] A la recherche de Divine Wings    [Fini] A la recherche de Divine Wings  - Page 2 EmptyDim 30 Aoû - 15:26

"#Shade !" [Une vingtaine de soldat fantômes fonce sur Yamakatsu et ses clones, ils volent et peuvent se reformer si ils sont touché, ils sont bon au corps à corps et s'il traverse le corps d'un de leurs ennemies, celui-ci est pris de vertige car une partie de sa magie est drainée] "Ne pense pas à la victoire trop rapidement, elle est encore loin."
Revenir en haut Aller en bas
Yamakatsu
Silhouette
Silhouette
Yamakatsu



[Fini] A la recherche de Divine Wings  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] A la recherche de Divine Wings    [Fini] A la recherche de Divine Wings  - Page 2 EmptyDim 30 Aoû - 15:35

''Alors toi tu me fais rire car, dans ma vie je n'ai jamais eu de gros vertige et va pas falloir faire ça pour me drainer l'énergie !'' *rie et active une partie de mon épée et une magie prend part de mon corps puis elle sert a augmenté la rapidité et les reflexes a chaque minute puis d'un pas lourd, je pris beaucoup de vitesse*
Revenir en haut Aller en bas
Hécate
Modérateur
Modérateur
Hécate



[Fini] A la recherche de Divine Wings  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] A la recherche de Divine Wings    [Fini] A la recherche de Divine Wings  - Page 2 EmptyDim 30 Aoû - 15:41

*Souris* "#Nexus" [Tout les fantômes sont attirées dans le corps d'Hécate, tout de qui touche Hécate est à présent gravement blessé et empoisonné]
Revenir en haut Aller en bas
Yamakatsu
Silhouette
Silhouette
Yamakatsu



[Fini] A la recherche de Divine Wings  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] A la recherche de Divine Wings    [Fini] A la recherche de Divine Wings  - Page 2 EmptyDim 30 Aoû - 15:49

*arrete de courir et en envoie plusieurs de mes clones foncé vers toi, y'en a deux qui te donne des coups de katana sur les jambes et l'autre sur les bras,et envoie tjrs*
Revenir en haut Aller en bas
Hécate
Modérateur
Modérateur
Hécate



[Fini] A la recherche de Divine Wings  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] A la recherche de Divine Wings    [Fini] A la recherche de Divine Wings  - Page 2 EmptyDim 30 Aoû - 15:55

*Les coups traverse Hécate* "Tu sais, mes sœurs sont chacune en harmonie avec leur élément, elles peuvent en prendre la forme...Moi j'ai appris à maîtriser les ténèbres comme un élément, je peut donc changer mon corps en ténèbres. Et grâce à mon attaque Nexus, tout tes clones ne vont pas pouvoirs faire long feu...Tu va devoir te battre !" *souris*
Revenir en haut Aller en bas
Yamakatsu
Silhouette
Silhouette
Yamakatsu



[Fini] A la recherche de Divine Wings  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] A la recherche de Divine Wings    [Fini] A la recherche de Divine Wings  - Page 2 EmptyLun 31 Aoû - 17:02

*arrête d'envoyer et fait apparaitre un clone pour l'assister puis fonce vers toi avec mon clone*
Revenir en haut Aller en bas
Hécate
Modérateur
Modérateur
Hécate



[Fini] A la recherche de Divine Wings  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] A la recherche de Divine Wings    [Fini] A la recherche de Divine Wings  - Page 2 EmptyLun 31 Aoû - 17:09

*Souris* "Viens, je t'attend, montre moi ce dont tu es capable."
Revenir en haut Aller en bas
Yamakatsu
Silhouette
Silhouette
Yamakatsu



[Fini] A la recherche de Divine Wings  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] A la recherche de Divine Wings    [Fini] A la recherche de Divine Wings  - Page 2 EmptyLun 31 Aoû - 17:11

*tourne autour de toi en faisant apparaitre d'autres clones et en envoyant quelques clones t'attaquer*
Revenir en haut Aller en bas
Hécate
Modérateur
Modérateur
Hécate



[Fini] A la recherche de Divine Wings  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] A la recherche de Divine Wings    [Fini] A la recherche de Divine Wings  - Page 2 EmptyLun 31 Aoû - 17:13

*Les clones continus de traverser Hécate et disparaissent une fois cela fait grâce au sort Nexus* "Pour le moment tout ceci n'est pas très convainquant" *souris*
Revenir en haut Aller en bas
Yamakatsu
Silhouette
Silhouette
Yamakatsu



[Fini] A la recherche de Divine Wings  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] A la recherche de Divine Wings    [Fini] A la recherche de Divine Wings  - Page 2 EmptyLun 31 Aoû - 17:16

''T'as besoin de ça pour vraiment te battre ? Tssss'' *fonce vers toi avec mes clones et on t'attaque tous en même temps*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Fini] A la recherche de Divine Wings  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] A la recherche de Divine Wings    [Fini] A la recherche de Divine Wings  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fini] A la recherche de Divine Wings
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Fini] Rencontre à Crocus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FairyTail Adventure :: La partie RP :: La zone des RP finis-
Sauter vers: