FairyTail Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FairyTail Adventure

Ceci est un forum dédié au RP avec pour thème Fairy Tail !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [Fini] A la recherche de Divine Wings

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Hécate
Modérateur
Modérateur
Hécate



[Fini] A la recherche de Divine Wings  Empty
MessageSujet: [Fini] A la recherche de Divine Wings    [Fini] A la recherche de Divine Wings  EmptySam 29 Aoû - 19:58

Thème :
Après sa rencontre avec Hécate, Yamakatsu a etait intrigué  par ce qu'elle lui disait à propos de sa guilde, il a donc décidé de partir voir par lui même.  

Participants :
- Hécate
- Yamakatsu

Ordre de publication :

  1. Yamakatsu
  2. Hécate


Dernière édition par Hécate le Mar 1 Sep - 18:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yamakatsu
Silhouette
Silhouette
Yamakatsu



[Fini] A la recherche de Divine Wings  Empty
MessageSujet: Re: [Fini] A la recherche de Divine Wings    [Fini] A la recherche de Divine Wings  EmptySam 29 Aoû - 20:07

Yamakatsu sorti du magasin et alla enfin réclamer sa récompense puis alla de magasin en magasin pour faire le plein de nourriture et d'eau. Ensuite il se dirigea vers la sortie de Crocus pour commencer sa quête pour trouver la guilde Divine Wings.
Revenir en haut Aller en bas
Hécate
Modérateur
Modérateur
Hécate



[Fini] A la recherche de Divine Wings  Empty
MessageSujet: Re: [Fini] A la recherche de Divine Wings    [Fini] A la recherche de Divine Wings  EmptySam 29 Aoû - 20:15

*Hécate était dans son palais entrain de discuter avec ses soeurs parties en mission grâce à une lacrima de communication*
Revenir en haut Aller en bas
Yamakatsu
Silhouette
Silhouette
Yamakatsu



[Fini] A la recherche de Divine Wings  Empty
MessageSujet: Re: [Fini] A la recherche de Divine Wings    [Fini] A la recherche de Divine Wings  EmptySam 29 Aoû - 20:41

Yamakatsu parti en direction du nord a partir d'une boussole . Après 5 heures de marche, Yamakatsu esquiva plusieurs pièges de magie posé un peu partout à chaque 20 mètres.
Revenir en haut Aller en bas
Hécate
Modérateur
Modérateur
Hécate



[Fini] A la recherche de Divine Wings  Empty
MessageSujet: Re: [Fini] A la recherche de Divine Wings    [Fini] A la recherche de Divine Wings  EmptySam 29 Aoû - 20:46

Hécate fut alerté par les autochtones du désert qu'un inconnu avait activé plusieurs de leurs pièges magiques. Elle pensa donc à Yamakatsu et leurs dit que ce n'était sûrement pas grand choses et qu'il ne fallait pas s'inquiéter.
Revenir en haut Aller en bas
Yamakatsu
Silhouette
Silhouette
Yamakatsu



[Fini] A la recherche de Divine Wings  Empty
MessageSujet: Re: [Fini] A la recherche de Divine Wings    [Fini] A la recherche de Divine Wings  EmptySam 29 Aoû - 20:59

Yamakatsu s'arreta pour la nuit et commença a faire le camp. Yamakatsu utilisa sa magie et faisa des clones (*clonage*) de lui-même pour faire une protectection et une garde du campement pour que Yamakatsu puisse manger et dormir tranquille.


Dernière édition par Yamakatsu le Sam 29 Aoû - 21:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hécate
Modérateur
Modérateur
Hécate



[Fini] A la recherche de Divine Wings  Empty
MessageSujet: Re: [Fini] A la recherche de Divine Wings    [Fini] A la recherche de Divine Wings  EmptySam 29 Aoû - 21:06

Hécate continua de s'occuper de l'administration de sa guilde puis partie dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Yamakatsu
Silhouette
Silhouette
Yamakatsu



[Fini] A la recherche de Divine Wings  Empty
MessageSujet: Re: [Fini] A la recherche de Divine Wings    [Fini] A la recherche de Divine Wings  EmptySam 29 Aoû - 21:19

Yamakatsu se réveilla et faisa disparaitre ses clones puis commença à tout rangé. Reparti à l'aventure, Yamakatsu eut comme idée de prendre des roches et de les lancer un peu partout pour pouvoir savoir où sont les pièges et pouvoir continuer son chemin vers le nord.
Revenir en haut Aller en bas
Hécate
Modérateur
Modérateur
Hécate



[Fini] A la recherche de Divine Wings  Empty
MessageSujet: Re: [Fini] A la recherche de Divine Wings    [Fini] A la recherche de Divine Wings  EmptySam 29 Aoû - 21:25

Hécate étant seul dans sa guilde et fit la grasse matinée.
Revenir en haut Aller en bas
Yamakatsu
Silhouette
Silhouette
Yamakatsu



[Fini] A la recherche de Divine Wings  Empty
MessageSujet: Re: [Fini] A la recherche de Divine Wings    [Fini] A la recherche de Divine Wings  EmptySam 29 Aoû - 21:52

Yamakatsu arriva enfin devant un grand château qui a la forme d'un dragon mécanique géant avec cinq palais qui volent entre ses deux pattes avant. Alors il s'arreta proche du château et fixa longuement le dragon.
Revenir en haut Aller en bas
Hécate
Modérateur
Modérateur
Hécate



[Fini] A la recherche de Divine Wings  Empty
MessageSujet: Re: [Fini] A la recherche de Divine Wings    [Fini] A la recherche de Divine Wings  EmptySam 29 Aoû - 23:47

Sentant une présence inhabituelle, Hécate activât le mode mobile de la guilde. Les cinq palais flottants rentraire dans le corps du dragon mécanique et celui-ci se posât sur ses quatre pattes. Hécate regardât qui était là grâce à des lacrimas de contrôle, puis elle se mit à parler dans un amplificateur sonore. "Yamakatsu San, j'étais sûre que vous trouveriez ma guilde. Mais ne vous pensez pas sortie d'affaire, vous n'êtes pas encore à l’intérieur, bonne chance pour trouver une entrée non gardée."
Revenir en haut Aller en bas
Yamakatsu
Silhouette
Silhouette
Yamakatsu



[Fini] A la recherche de Divine Wings  Empty
MessageSujet: Re: [Fini] A la recherche de Divine Wings    [Fini] A la recherche de Divine Wings  EmptySam 29 Aoû - 23:56

Yamakatsu déposa ses vivres à terre et commença à se concentrer et à marché autour du dragon mécanique, tout en essayant à trouvé une place. Il commença à faire plusieurs clones pour distraire le dragon pour lui laisser le temps de réfléchir et de trouver la place non-gardé.
Revenir en haut Aller en bas
Hécate
Modérateur
Modérateur
Hécate



[Fini] A la recherche de Divine Wings  Empty
MessageSujet: Re: [Fini] A la recherche de Divine Wings    [Fini] A la recherche de Divine Wings  EmptyDim 30 Aoû - 0:02

*Le bâtiment restât de marbre et ne bougeait pas* Hécate se remis à parler "Tu sais, parfois le seul moyens de faire du mal, c'est en prenant par les sentiments, toutefois, je ne pense pas que tu en soit capable"
Revenir en haut Aller en bas
Yamakatsu
Silhouette
Silhouette
Yamakatsu



[Fini] A la recherche de Divine Wings  Empty
MessageSujet: Re: [Fini] A la recherche de Divine Wings    [Fini] A la recherche de Divine Wings  EmptyDim 30 Aoû - 0:09

''Et c'est supposé dire quoi ?'' *Yamakatsu envoie des clones au niveau du coeur, de la tete, et dans la bouche*
Revenir en haut Aller en bas
Hécate
Modérateur
Modérateur
Hécate



[Fini] A la recherche de Divine Wings  Empty
MessageSujet: Re: [Fini] A la recherche de Divine Wings    [Fini] A la recherche de Divine Wings  EmptyDim 30 Aoû - 0:12

*Le bâtiment ne réagit toujours pas* "Si tu ne peut pas trouver comment entrer, cela voudra dire que je me suis trompé sur ton compte...Je n'aime pas avoir tord..."
Revenir en haut Aller en bas
Yamakatsu
Silhouette
Silhouette
Yamakatsu



[Fini] A la recherche de Divine Wings  Empty
MessageSujet: Re: [Fini] A la recherche de Divine Wings    [Fini] A la recherche de Divine Wings  EmptyDim 30 Aoû - 0:18

*Sent pu rien de mes clones* Ah pis merde ! *déguaine mes katanas et commence a courir vite puis rendu au corps du dragon, je commence à esclader le corps. Ensuite arrivé en haut, j'entra dans la gueule du dragon*
Revenir en haut Aller en bas
Hécate
Modérateur
Modérateur
Hécate



[Fini] A la recherche de Divine Wings  Empty
MessageSujet: Re: [Fini] A la recherche de Divine Wings    [Fini] A la recherche de Divine Wings  EmptyDim 30 Aoû - 0:22

"Je vois, tu ne manque pas de courage pour te jeter dans la gueule du dragon. Ou peut être est-ce de la folie ? Tu vois, dans la bouche de ma guilde, il y a un canon Jupiter, dans trois minutes, tout ce qui se trouve devant ce canon sera annihilé. Tu peut encore fuir si tu tien à ta vie"
Revenir en haut Aller en bas
Yamakatsu
Silhouette
Silhouette
Yamakatsu



[Fini] A la recherche de Divine Wings  Empty
MessageSujet: Re: [Fini] A la recherche de Divine Wings    [Fini] A la recherche de Divine Wings  EmptyDim 30 Aoû - 0:31

''Ce que tu ne sais pas, Hécate-senpai, c'est que je me suis déjà fait à l'idée de la mort'' *fonce droit devant le canon et s'arrete brusquement devant une porte puis l'a ouvrit*
Revenir en haut Aller en bas
Hécate
Modérateur
Modérateur
Hécate



[Fini] A la recherche de Divine Wings  Empty
MessageSujet: Re: [Fini] A la recherche de Divine Wings    [Fini] A la recherche de Divine Wings  EmptyDim 30 Aoû - 0:39

Hécate attendait Yamakatsu de l'autre côté de la porte "Bienvenu ! J'était sûre que tu ne te dégonflerais pas, c'est pourquoi je n'ai pas vraiment activé le canon Jupiter. Enfin, c'est aussi car celui intégré dans ma guilde est plus puissant que celui de Phantom Lord et de Grimoire Heart réunit, j'ai inventée l'histoire des trois minutes, quant le notre est activé, le jet d’énergie est immédiat. Enfin, puisque tu es là je peut désactiver le mode mobile." *Hécate utilise un crâne doté d'une lacrima afin de désactiver le mode mobile, la guilde reviens dans sa position initial.* "En réalité, nous ne somme plus dans la guilde à proprement parlé mais dans mon palais, c'est la sphère énergétique violette que tu as dut voir entre les pattes avants du dragon robotique.
Revenir en haut Aller en bas
Yamakatsu
Silhouette
Silhouette
Yamakatsu



[Fini] A la recherche de Divine Wings  Empty
MessageSujet: Re: [Fini] A la recherche de Divine Wings    [Fini] A la recherche de Divine Wings  EmptyDim 30 Aoû - 0:41

''Oui donc c,est ici que tu vis ? C'est très dark'' *range mes katanas et entre dans la salle*
Revenir en haut Aller en bas
Hécate
Modérateur
Modérateur
Hécate



[Fini] A la recherche de Divine Wings  Empty
MessageSujet: Re: [Fini] A la recherche de Divine Wings    [Fini] A la recherche de Divine Wings  EmptyDim 30 Aoû - 0:44

"Oui exactement c'est "dark" comme tu dis. Mais je me demande, pourquoi es-tu venu jusqu'ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
Yamakatsu
Silhouette
Silhouette
Yamakatsu



[Fini] A la recherche de Divine Wings  Empty
MessageSujet: Re: [Fini] A la recherche de Divine Wings    [Fini] A la recherche de Divine Wings  EmptyDim 30 Aoû - 0:47

''Bah c'est simple à savoir, je veux faire parti de ta guilde.'' *sourie*
Revenir en haut Aller en bas
Hécate
Modérateur
Modérateur
Hécate



[Fini] A la recherche de Divine Wings  Empty
MessageSujet: Re: [Fini] A la recherche de Divine Wings    [Fini] A la recherche de Divine Wings  EmptyDim 30 Aoû - 0:50

"Mmh, ça je doit dire que je ne m'y attendais pas du tout. Je ne sais pas trop quoi répondre à cela...Nous n'avons toujours étaient que mes sœurs et moi... Très bien, mais tu devra me montrer ta force avant, nous allons sortir dehors et nous battre. Qu'en dit tu ?"
Revenir en haut Aller en bas
Yamakatsu
Silhouette
Silhouette
Yamakatsu



[Fini] A la recherche de Divine Wings  Empty
MessageSujet: Re: [Fini] A la recherche de Divine Wings    [Fini] A la recherche de Divine Wings  EmptyDim 30 Aoû - 0:55

''D'accord senpai, je suis prêt quand tu veux.'' *sourie*
Revenir en haut Aller en bas
Hécate
Modérateur
Modérateur
Hécate



[Fini] A la recherche de Divine Wings  Empty
MessageSujet: Re: [Fini] A la recherche de Divine Wings    [Fini] A la recherche de Divine Wings  EmptyDim 30 Aoû - 0:56

*Utilise sa magie* "#Aera !" [quatre ailes lui pousse dans le dos] "Je t'attend en bas" *clin d’œil*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Fini] A la recherche de Divine Wings  Empty
MessageSujet: Re: [Fini] A la recherche de Divine Wings    [Fini] A la recherche de Divine Wings  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fini] A la recherche de Divine Wings
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Fini] Rencontre à Crocus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FairyTail Adventure :: La partie RP :: La zone des RP finis-
Sauter vers: